Les plus belles plages à Antigua
Antigua, une magnifique île à la flore luxuriante dotée de 365 plages – une pour chaque jour de l’année – offre à ses visiteurs une quantité infinie de façons de profiter du soleil. Nous avons compilé une liste de nos cinq types d’escapades favorites, incluant des vacances en famille et des séjours romantiques.
Plaisir en famille : Jolly Beach
Le Jolly Beach, un hôtel familial populaire situé sur le côté ouest de l’île, est bordé d’eaux peu profondes. Les tout petits peuvent donc construire un château de sable à la plage, alors que leurs parents se détendent sous l’ombre d’un parasol.
Exploration sous-marine : Pigeon Point Beach
Niché au cœur d’une anse calme, la plage de Pigeon Point est l’endroit parfait pour les amoureux de la plongée avec tuba. Les plongeurs avec tuba de tous les niveaux d’expérience pourront avoir un aperçu des habitants sous-marins de l’île dans les eaux cristallines de la mer.
Moments romantiques : Darkwood Beach
La plage de Darkwood Beach est reconnue pour son sable immaculé et ses forêts vallonnées en arrière-plan. C’est le décor idéal pour une journée romantique à la plage! Les amoureux pourront se promener mains dans la main sur une des plus longues étendues de plage sur l’île, ou encore, aller se baigner dans les eaux chaudes des Caraïbes.
Découvertes tropicales : Green Island Beach
Green Island, une île presque déserte au large de la côte est du pays, est l’endroit parfait pour échapper aux stress de la vie. Cette île, qui est accessible uniquement en bateau, est dotée de cinq plages immaculées et de paysages luxuriants. C’est un réel paradis de la relaxation.
Aventures de sports nautiques : Half Moon Bay Beach
Les sportifs qui souhaitent rester actifs en vacances adoreront Half Moon Bay, où l’on peut faire de la voile, de la planche à voile, du kayak et plus encore. La Half Moon Beach est une plage adorée des véliplanchistes, puisqu’elle offre de grosses vagues et des vents soutenus. C’est aussi un coin populaire pour les vacanciers souhaitant rester tout près de la côte pour faire de la planche à bras.