Forfaits de Vacances Sunwing à bord de WestJet
Dans le but de mieux servir nos clients, certains forfaits de Vacances Sunwing comprendront des vols à bord de WestJet. Veuillez noter que ces vols s’appliquent à certains itinéraires et forfaits vacances d’une durée de 7 et 14 jours, au départ de certains aéroports. Veuillez vous référer aux détails de votre vol sur la page Gérer ma réservation sur Sunwing.ca/fr ou sur l’application Sunwing afin de vérifier si votre itinéraire en fait partie.
AVANT DE RÉSERVER
AVANT LE DÉPART
EN VOL
Des jus, des boissons gazeuses, du café et du thé seront offerts gratuitement à bord des vols de WestJet, en plus d’un choix de biscuits ou de bretzels comme collation. Il y aura aussi possibilité d’acheter des boissons alcoolisées ou des repas chauds en vol.
Veuillez noter que les produits hors taxes et les excursions ne seront pas offerts à bord.
LIENS PRATIQUES
Bagages perdus, retardés ou endommagés
Dans l’éventualité peu probable que votre sac soit perdu ou ne se rende pas à destination, veuillez envoyer un rapport à WestJet dans les 12 heures suivant l’arrivée de votre vol. Si vos bagages enregistrés ont été endommagés pendant le transport, veuillez le signaler dans les cinq jours suivant l’arrivée de votre vol. Pour soumettre un rapport, visitez le https://www.westjet.com/fr-ca/baggage/lost-delayed-damaged.
Si vous devez acheter des articles essentiels à destination en raison d’un retard de bagages, vous pouvez soumettre une demande de remboursement des dépenses effectuées directement à WestJet au www.westjet.com/fr-ca/baggage/lost-delayed-damaged/submit-expenses.