De véritables mariages : Christine et Reece
Là où tout a commencé
Amoureux depuis l’université, Christine et Reece, respectivement géologue et ingénieur, se sont rencontrés à un match des Rough Riders de la Saskatchewan à Regina. Reece était venu d’Australie pour étudier au Canada dans le cadre d’un programme d’échange étudiant et il voulait découvrir le football canadien. Christine trouvait que Reece et ses amis semblaient amusants, alors elle est allée les rejoindre et s’est présentée. Elle a cru qu’il imitait un accent australien tout au long de la partie! Pour leur premier rendez-vous, ils ont assisté à un concert et, au cours des semaines qui ont suivi, ils se sont rencontrés pour jouer au billard; ils forment un couple depuis!
Après dix ans de vie de couple, Christine ne s’attendait plus à recevoir une demande en mariage; quelle ne fut pas sa surprise lorsque son chéri lui en fit une! Le couple voyageait vers Montréal et Reece a réussi à faire passer la bague de fiançailles en douce sous le nez de la sécurité en la cachant dans son équipement de caméra sans que Christine le remarque, bien qu’elle trouvait étrange qu’il soit si préoccupé par son sac à dos.
L’hôtel où le couple devait loger avait fait une erreur administrative, et il a compensé celle-ci en leur offrant la plus belle suite de l’établissement. Alors qu’ils sirotaient du champagne dans leur luxueuse suite tout en admirant la vue panoramique sur la ville, Reece a décidé que c’était le moment idéal pour la grande demande. Lorsqu’il a plié le genou au sol, Christine a été si surprise qu’elle est restée sans voix pendant près d’une minute! Elle a bien sûr finalement répondu « Oui » et ils ont passé le reste de leur fin de semaine romantique et inoubliable à explorer Montréal.
By Julieta Photography
By Julieta Photography
Planification du mariage
L’un des aspects les plus complexes de la planification de leur mariage était le fait que la famille de Reece vivait en Australie et que celle de Christine vivait au Canada. Ils adoraient l’idée d’organiser un mariage à destination qui permettrait à leurs proches du monde entier d’assister à leur grand jour au paradis!
Le couple a choisi Los Cabos comme destination de mariage, d’abord parce qu’il était plus simple pour les invités d’Australie de se rendre sur la côte pacifique du Mexique, puis parce que les paysages de Cabo sont tout simplement magnifiques. Ils avaient précédemment séjourné à un complexe RIU pour assister au mariage d’un ami en Jamaïque, alors ils ont décidé que le Riu Palace Cabo San Lucas serait le complexe idéal où organiser le grand événement.
Détails de la journée
Le 4 avril 2018, Christine et Reece ont échangé leurs vœux devant 34 amis et membres de la famille au pavillon au bord de l’océan du Riu Palace Cabo San Lucas. Le pavillon était décoré de manière élégante avec des couleurs claires et neutres et les paysages rocheux et la mer étincelante formaient un superbe décor pour le plus beau jour de leur vie. Après la cérémonie, un groupe de mariachis a donné le coup d’envoi de leur réception à la piscine, qui était décorée de lanternes à DEL romantiques.
By Julieta Photography
By Julieta Photography
Tenues pour le jour de noces
Robe de Christine : Ida Torez
Chaussures de Christine : Steve Madden
Accessoires de Christine : Boucles d’oreilles et voile à hauteur des mains Sara Gabriel
Tenue de Reece : Chemise Eaton et pantalon EPH
Chaussures de Reece : John Fluevog
Petits détails
Consultant mariage à destination: Jessica
Fleurs : Eucalyptus et roses blanches
Coiffure : Salon de coiffure du complexe
Maquillage : MAC Cosmetics
Photographe : Julieta Photography
Imprimés et invitations : Bureau en gros
Première danse : Wonderful Tonight – Eric Clapton
Cadeaux de bienvenue : Lunettes de soleil personnalisées avec l’inscription « Cabo 2018 » et supports à coupe en forme de bague de fiançailles
By Julieta Photography
Conseils pour les mariés
« Essayez de bien en profiter, car tout se termine si vite! Ne soyez pas obsédés par les petits détails du grand jour; laissez les choses se dérouler et tout ira très bien. N’hésitez pas à dépenser un peu plus pour l’éclairage et l’équipement sonore si vous le pouvez, car ils comptent pour beaucoup. »