Vous pouvez visiter le site de suivi WorldTracer, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour suivre vos bagages à l’aide du numéro de suivi qui vous a été fourni à l’aéroport.
Comprendre le statut de vos bagages :
Le suivi se poursuit : Les manutentionnaires de bagages et les agents de la compagnie aérienne sont en train de localiser votre bagage. Veuillez revenir plus tard pour plus de détails.
Article localisé : Confirmation de la compagnie aérienne : Votre bagage a été localisé et est soit en attente de renseignements de confirmation, soit en processus de livraison à votre adresse.
Expédition vers l’aéroport de livraison : Votre bagage est envoyé à l’aéroport.
Reçu à l’aéroport : Votre bagage a été reçu à destination et sera livré à votre hôtel ou à votre domicile. Un représentant de la compagnie aérienne communiquera avec vous pour organiser la livraison.
Si vous êtes rentré au Canada et que votre bagage a été localisé, vous recevrez un courriel une fois qu’il aura été remis au service de livraison local. Visitez le site Where’s My Suitcase (en anglais seulement) pour des mises à jour en temps réel sur la livraison de votre bagage.